¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arbiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arbiteur
Frère Novice
Frère Novice
arbiteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Arbiteur Empty
MessageSujet: Arbiteur   Arbiteur Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:11

Citation :
Nom : Arbiteur
Rank: 8
Nombre de jours: 450 j 05 h
Points: 917
Alignement : Bon (Karma pourpre due au mollestage)
Syndicat précédant : Irradiées, STORM, UCM, Scorpio, Blackcorps....
Motif de départ (Si il y a) :- Irradiées (avoir porté assistance au storm lors d'une guerre sans ordre expresse de la BOSS)
- pour le reste Syndicat dissout ou BOSS absent mettant en péril la
Qui est votre maître (Si vous êtes un convertis) :

Qu'est ce qui vous attire chez nous ? : DZ, L'esprit !
Quel poste recherchez vous ? : Celui que je mérite pour mon mérite (très bon coco sinon ou peu occupé les postes à temps complet sauf infi)
Avez vous un compte élite ? : oui
Vous souhaitez rejoindre S.T.O.R.M!


Êtes vous prêt a faire allégeance a S.T.O.R.M et ne pas quitter le syndicat au bout d'une semaine ? : Oui (enfin sauf si on me vire encore pour je ne sais qu'elle raison ou parcque kassor a dit que des multi été chez vous et qu'on croit que c'est moi...)

Promettez vous de ne jamais faire d'acte crapuleux gratuitement ? : Oui !
Avez vous parfaitement assimilé notre RP ? : Oui
Votre présence sur le forum sera t'elle fréquente ? : Bien sur enfin sauf si on me censure ou si on veut pas de ma présence...
Comprenez vous le fait que vos accés forum ne viendront pas tout de suite, par mesure de contre-espionnage ? : ... euh on me les a déjà
retiré... j'ai l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
dzconect
Cuisinier en chef
Cuisinier en chef
dzconect


Nombre de messages : 2422
Age : 39
Localisation : paris 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Renseignements TEM
Rank: 11 11
Outil de Forage: Pelle lvl1
Karma: Pourpre

Arbiteur Empty
MessageSujet: Re: Arbiteur   Arbiteur Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:01

arbiteur pour moi c oki ^^

comme d'habitude maintemant en va attendre la reponse de moimy cherche
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Frère Commandant
Frère Commandant
Moimeme


Nombre de messages : 709
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Arbiteur Empty
MessageSujet: Re: Arbiteur   Arbiteur Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:47

Ma réponse est attendu parano

Pour moi c'est non, pour tout son passé chez nous et dans d'autre syndic sans compter celui archivé sur le MHC de tem...

http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=29&t=3520

"Perturbateurs (ices) banni(e)s à VIE.
Cette personne est interdite sur tous les produits KCS.FR à VIE. (Mars Help Center, et univers de La Firme au complet)
Ce post concerne uniquement cette personne, ses actions ainsi que ses divers comptes.

- Motifs divers:
Perturbation constante irl, tricheries diverses et constantes, irrespect des personnes connectées.
Diverses plaintes de la part des personnes connectées à son encontre pour des propos xenophobes et diverses atteintes à l'intégrité des personnes connectées.

Un courrier fut envoyé à son provider, un dossier est crée dans le cabinet juridique à son nom.


Provider orange

neroun59247
nicko
ragnarock
medhi59247
2pac
cj
Neroun
Heruur
herour
Iron
Melchior
malcom59500
Vaan
vaan1987
nicolas59247
Sodomiso
Angel2
Miriade
July
Oceanias
Amerbiere
Nonours
Roland
Kaoshin
supergigot59

Type comportemental archivé (exemple court parmi ses diverses actions)

Baalou créve sale batard de juif"

Voila pour tout ça, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
arbiteur
Frère Novice
Frère Novice
arbiteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Arbiteur Empty
MessageSujet: Re: Arbiteur   Arbiteur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:35

Euh juste un truc, je vois pas du tout le nom d'Arbiteur

"Baalou créve sale batard de juif"

ces propos sont ceux d'une terraformeuse dénommer Liberty avec screen à l'appui !

neroun59247 Oui (ban pour multi)
nicko Oui (ban pour multi)
ragnarock Oui (ban pour multi)
medhi59247 Oui (ban pour multi)
2pac Oui (ban pour multi)
cj Oui (ban pour multi)
Neroun Oui (ban pour multi)
Heruur Oui (ban pour multi)
herour Oui (ban pour multi)
Iron Oui (ban pour multi)
Melchior ???
malcom59500 Oui (ban pour multi)
Vaan Oui (ban pour multi)
vaan1987 ???
nicolas59247 Oui (ban pour multi)
Sodomiso ???
Angel2 ???
Miriade ???
July ???
Oceanias ???
Amerbiere ???
Nonours ???
Roland ???
Kaoshin ???
supergigot59 Oui (ban pour multi)

Trouver si joint le dossier juridique crée spécialement pour ce genre d'inéptie !!!

__________________________________________________________


(Vous ressentez une similitude dans mes propos, vous êtes victime d'abus réguliers? Contacté moi par Mp j'étudierais votre dossier !)

(Cabinet juridique de défense contre les allégations gratuites déterminante dans le processus ''Ingames'' (Contractuelle/ Usager Vs TEM) )


______________________________________________________________

Titre : Mise en ligne et publication des ''provider'' de personne dans le jeux, Diffamation, Prescription, Spoofing!

''On a violé ma sécurité et mon identité désormais on viole Mon honneur !''

Introduction :

La loi

''la loi ne peut être appliquée de manière satisfaisante sur un réseau mondial. Pour certains contributeurs du forum de discussion, pourtant, le problème n’est pas tant celui de l’hétérogénéité des règles en vigueur dans le monde que celui de l’apparente incapacité à agir des autorités nationales contre des contenus et des auteurs localisés en France. Les contributeurs du forum de discussion sont nombreux à craindre que de nouveaux dispositifs légaux permettant de réprimer les propos Diverse et injurieux sur l’internet menacent la liberté d’expression, ou puissent être détournés de leurs usages.''

''Je suis bien plus qu'un juriste. Ne vous aventurez pas sur un terrain que vous méconnaissez car la loi surpasse aussi les frontières du net !!''

______________________________________________________________

Plaidoirie : (victime de Spoofing)
Il existe une technique (le spoofing IP) qui permet d'usurper une adresse IP afin de se faire passer pour un autre ordinateur ce qui est utilisé par les pirates pour s'introduire dans des systèmes distants.
(PC infectés gravement par de multiple virus Avis de maintenance à l'appuie /défaillance de la sécurité du PC/)

Argument numéro 1 : (prescription de mes soit disant actes)
''En matière de délit, la prescription de l'action publique est de trois années révolues ((Avis au concerné)) !!!''
(Insulte > Même si ces faits pourraient m'être imputables il sont prescrit !)

Argument numéro 2 : (la Diffamation)
''Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.''
(Voir MHC sur les cabinets juridiques avec mention grave et privée des fournisseur d'accès ou ''Provider''> atteinte à la vie privée? euh moimemme la reproduction de ce qui est inscrit sur le site te fait rentrer dans cette argument)

Argument numéro 3 : (enrichissement sans cause)

« Attendu que cette action, dérivant du principe d'équité qui défend de s'enrichir au détriment d'autrui, et n'ayant été réglementée par aucun texte de nos lois, son exercice n'est pas soumis à aucune condition déterminée ; qu'il suffit, pour la rendre recevable, que le demandeur allègue et offre d'établir l'existence d'un avantage qu'il aurait, par un sacrifice ou un fait personnel, procuré à celui contre lequel il agit. »
(Preuve en possession : Allopass !)

Note :
Ces propos alléguer on pour fondement des copier coller diverse qui ne sont pas parfaits et encore moins des moyens de preuve!

N'oublier pas sur internet tout peut-être manipulé!

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
dzconect
Cuisinier en chef
Cuisinier en chef
dzconect


Nombre de messages : 2422
Age : 39
Localisation : paris 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Renseignements TEM
Rank: 11 11
Outil de Forage: Pelle lvl1
Karma: Pourpre

Arbiteur Empty
MessageSujet: Re: Arbiteur   Arbiteur Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:32

arbiteur continue tu va reussire a le convaincre aga
moimy on pourrais faire crée de nouveaux thunders et laisse arbiteur le gerer ....il formerais les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arbiteur
Frère Novice
Frère Novice
arbiteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Arbiteur Empty
MessageSujet: Re: Arbiteur   Arbiteur Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:02

Je sais que je souffre d'une certaine mauvaise réputation (Que beaucoup ont utilisé pour effacer leurs ardoise ou se faire les défenseur en carton du méchant arbiteur qui au fond accepté bien et n'utilisai pas les même armes qu'eux pour les affronter...), mais je ne pense pas avec Arbiteur avoir triché, ou manqué de respect réellement à d'autre joueur. Je reste donc dans l'attente de votre réponse, Je resterais indépendant jusqu'à nouvelle ordre et en cas de refus je le resterais aussi. marre de bourlinguer de syndicat en syndicat.... de plus le STORM été vraiment la seul structure ou j'avais un intérêt à m'intégrai et fournir le meilleur de moi même. contrairement à certain je n'est jamais mentie, ni profité de quelque manière que se soit d'un enrichissement du au statu de Syndiquer storm...

je ne suis pas la pour polémiquer ou autres juste pour intégrer de mon plein gré (avec une grande envie je l'avoue) le STORM... qui reste fidèle à la vielle image de l'ex partie marsiste un excellent syndicat !

DZ fait attention de réputation je pourrais corrompre les gens et les faire basculer du coté obscur de la force aga

Cordiallement arbiteur
Revenir en haut Aller en bas
dzconect
Cuisinier en chef
Cuisinier en chef
dzconect


Nombre de messages : 2422
Age : 39
Localisation : paris 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Renseignements TEM
Rank: 11 11
Outil de Forage: Pelle lvl1
Karma: Pourpre

Arbiteur Empty
MessageSujet: Re: Arbiteur   Arbiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:33

je suis peut etre moi ossi du coté obscure de la force aga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbiteur Empty
MessageSujet: Re: Arbiteur   Arbiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbiteur
» Arbiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Bunker de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser