¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perturbations... Xo52

Aller en bas 
AuteurMessage
kilya Xo52
Frère Commandant
Frère Commandant
kilya Xo52


Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Renseignements TEM
Rank: 9 9
Outil de Forage: Béhémot lvl1
Karma: Pourpre

perturbations... Xo52 Empty
MessageSujet: perturbations... Xo52   perturbations... Xo52 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:49

Partie I


Depuis quelques temps, je ressens d’étranges sensations en moi…
Quoi ?
Je ne saurais vous dire ce que c’est, je sais seulement que cette aura est puissante…
Elle m’attire, sa force m’effraie… je ne peux combattre contre elle.
Elle me possède par moment, à mon insu sans que je ne puisse lutter pour reprendre le contrôle de mon corps…

Ces sensations j’ai commencé précisément a les ressentir la nuit du 2 juin… le jour de notre retombée en faillite suite a une série de nukes et l’usage d’un artefact puissant, la boule a pointe – a laquelle j’avais déjà fait face auparavant – lancés cette fois par le boss du syndicat BOSS.

Cette nuit la j’ai fait un rêve étrange…
J’étais dans le bunker du depositorium, allongée sur une table d’opération…
Des sons bourdonnaient dans ma tête, cela ressemblait a des voix mais je ne comprenais pas vraiment ce qui était dit… les voix semblaient lointaines, il y en avait une qui ressemblait a celle du putride, elle était rauque, faible, celui qui parlait semblait avoir du mal a respirer…

Ensuite seulement, j’ai remarqué que les necro-chirurgiens se tenaient debout, autour de moi, au dessus de ma tête…
J’ai vaguement aperçu okht aussi…. lui était un peu à l’écart dans un coin reculé et sombre du bunker où avaient lieu les opérations…
Cela expliquait en quelque sorte cette voix qui lui ressemblait tant…


J’aimerai tout de même réussir a comprendre ce qu’il dit ça m’aiderait peut être a savoir pourquoi je fais ce même rêve intrigant chaque nuits et ce depuis plus de 20 jours maintenant….
Cela expliquerait peut être également ces changements comportementaux qui opèrent en moi…
Vous savez, l’aura puissante dont je vous ai parlé tout a l’heure…


Il y a quelques jours… elle m’attirait vers un puissant artefact : le briseur de vassalité…
Lorsque j’allais au marché je ressentais sa puissance, il fallait que j’aille vers lui et que je m’en empare…
Une fois en ma possession il m’était impossible m’en séparer jusqu'au moment ou sa puissance ésothérique m’affaiblissait et me donnait d’ignobles douleurs à la tête avant de me plonger dans un état inconscient…
Chaque fois que l’artefact me consumait je sentais la puissance de mon karma grandir peu a peu… ce qui n’était pas pour me déplaire, seulement ces douleurs insupportables me faisait quand même réagir sur un point :
N’était-ce pas nocif pour mon organisme ? Pour le silicium qui « chargeait » dans mon crâne ?
Ces douleurs étaient quand même étranges…

Pour éviter toute tentation envers le briseur, j’ai décidé depuis une semaine de ne plus mettre les pieds au marché…

Je verrai bien si je résiste ou non de cette manière…
En attendant, je vais tenter de rester un peu a l'ecart des autres terraformers, on ne sait jamais ce qui peut arriver, avec ces changements comportementaux, il pourrait arriver n'importe quoi...
Puis aussi, me pencher sur la compréhension des mots que disent les voix dans mon rêve ainsi que sur cet artefact…
Il faut que je sache pourquoi je suis tant attirée vers lui et si la puissance qu’acquiert mon karma ne détruit pas en même temps mon corps, le châssis….


[ … ]


Dernière édition par kilya Xo52 le Dim 29 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilya Xo52
Frère Commandant
Frère Commandant
kilya Xo52


Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Renseignements TEM
Rank: 9 9
Outil de Forage: Béhémot lvl1
Karma: Pourpre

perturbations... Xo52 Empty
MessageSujet: Re: perturbations... Xo52   perturbations... Xo52 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:34

Partie II


Cela fait déjà une semaine que je me tiens un peu à l’écart de la communauté…

Mon état continue a empirer, le briseur m’attire toujours autant… c’est une lutte perpétuelle pour me garder éloignée de lui, du marché… Tant que je ne sais pas s’il est nocif pour moi ou non je ne peux me permettre de le posséder encore une fois… ça pourrait être dangereux
pour moi et compromettre ce pourquoi j’ai été conçu… il faudrait que fuel Goliath m’analyse, je ne vois que cette solution pour le moment qui me permettrait de savoir si ce puissant artefact m’affaiblie ou pousse le silicium à « charger »….

Au fil des jours, mon comportement devient de plus en plus violent, mes réactions de plus en plus imprévisibles…La moindre parole, le moindre geste qui me dérange prend tout de suite des proportions étranges… chose encore plus étrange, c’est que ces attitudes qui me dérangent tant me laissaient indifférente avant…
Pour protéger mes proches, j’ai enfermé mes armes dans un endroit sécurisé puis déposé la clef à un terraformer en qui j’ai toute confiance et qui est capable, pour le moment, de résister a mes excès.

J’ai également pris retraite dans le temple STORM le temps que les perturbations s’estompent, en espérant que cela arrive…
Mes prières et mes communions avec les grands anciens m’apaisent, m’empêchent de tomber dans la folie… Je suis sur qu’ils m’aideront a faire le bon choix et me guideront vers ma destinée…

Mon internement au temple, donne le temps à mon esprit de laisser libre court à ses idées, il me laisse seule avec mes pensées et ma réflexion…
Je ne sais pas si c’est un bien ou un mal mais depuis que j’ai décidé de m’enfermer la bas, ce rêve que je fais toutes les nuits, il revient sans cesse, les paroles d’Okht je ne les comprends toujours pas, ça m’obsède de plus en plus… enfin, ne les comprend pas…

J’ai bien l’impression de les comprendre… mais si c’est bien cela, c’est de la folie.
Pourquoi un être aussi puissant s’attarderait il sur une terraformeuse parmi tant d’autres qui, qui plus est, est devenu le fruit de son « travail ». Un châssis qu’il peut contrôler a sa guise…

Okht Le Putride aurait-il besoin de moi ?
Non je pense que c’est seulement le fruit de mon imagination…

Et finalement pourquoi pas … ?
Cela expliquerai bien des choses….
Revenir en haut Aller en bas
 
perturbations... Xo52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Histoire de Personnage/Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser