¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le boulet de base nolife de WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le boulet de base nolife de WoW Empty
MessageSujet: le boulet de base nolife de WoW   le boulet de base nolife de WoW Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet de base nolife de WoW Empty
MessageSujet: Re: le boulet de base nolife de WoW   le boulet de base nolife de WoW Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:36

La meilleur insulte à ce genre de personne, c'est l'ignorance Very Happy

Mais quand même ... Un démoniste qui engueule un autre démoniste tout ça parce que la "victime" s'est vanté d'avoir tué une un mage spé glace. Il en place pas une mais je dirais que c'est celui qui a le plus de classe.

Au moment où l'autre lui dit qu'il va lui envoyé des pizza, il fait déjà sa commande de pizza trois fromages ...

Je préfère celle là, plus soft : http://fr.youtube.com/watch?v=DU0AB6xAtMg
C'est pendant un raid sur un World Boss, Onyxia. les DKP (Dragon king ponts) sont des points que l'on obtient (ou retire) si tu arrive à l'heure, si tu as tes composants, si tu t'es enregistré pour le raid etc, et ça permet pour la suite "d'acheter" les objets que les boss donne une fois mort.
les Dots (damage over time) sont des degats sur la durée (tant de dégâts toute les 3 secondes). J'adorais faire Onyxia, j'allais souvent vers sa queue (oui c'est un dragon, enfin une dragonne) pour me faire envoyer dans les oeufs. Mais arriver au level 70, on était tellement balèze que les petits dragonnets des oeufs nous faisait pas vraiment mal et ça nous dérangeait pas de faire tout à la fois. Enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet de base nolife de WoW Empty
MessageSujet: Re: le boulet de base nolife de WoW   le boulet de base nolife de WoW Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Voici une parodie d'un Joueur de WoW ^^

https://www.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok
Revenir en haut Aller en bas
Night0ver
Frère Novice
Frère Novice
Night0ver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007

Renseignements TEM
Rank: 4 4
Outil de Forage: Pelle lvl3
Karma: Neutre

le boulet de base nolife de WoW Empty
MessageSujet: Re: le boulet de base nolife de WoW   le boulet de base nolife de WoW Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:31

Et mais ce gars il en tien une couche et pas qu'une!!
Deja il se prend pas pour de la merde limite "moi je suis dieu, moi je suis le plus fort, ici c'est mon teritoire, je travail a la CIA, je remonte quand tu veut jusqu'a chez toi!!"

Mais moi si je fait un truc dans le genre (ce qui n'arrivera jamais), je serais plutot le style du gars qui ne repond rien et qui renvoi de temps en temps de blague plus que vaseuse qui rend encore plus ridicule ce Ulcan alors que lui meme croit qu'il esseye de faire le l'humour...

Enfin Bref tu comprend mieu quand il marque sr les boite "peut avoir des sequele grave" Faudrait peut etre inventer des cure de désintox si ce n'est deja fait parcque la devient grave quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Scrotch
Frère Novice
Frère Novice
Scrotch


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : ben...sur Mars, quelle question!
Date d'inscription : 25/06/2008

Renseignements TEM
Rank: 6 6
Outil de Forage: Béhémot lvl1
Karma: Azur

le boulet de base nolife de WoW Empty
MessageSujet: Re: le boulet de base nolife de WoW   le boulet de base nolife de WoW Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:30

c'est pas un boulet, je connais Ulcan personnellement....c'était juste un mélange de délire et de pari sur un Forum, mélangé à sa personnalité...comment dire...particulière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulet de base nolife de WoW Empty
MessageSujet: Re: le boulet de base nolife de WoW   le boulet de base nolife de WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet de base nolife de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Moulin a vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser